C’est la nouvelle de ce vendredi matin, la VR va débarquer avec le Nintendo Labo dans Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

Précommande du kit VR Nintendo Labo

Si ce n’est pas encore fait, pensez à précommander le kit réalité virtuelle Nintendo Labo au meilleur prix.

Deux jeux en réalité virtuelle : The Legend of Zelda: Breath of the Wild et Super Mario Odyssey

Comme on le pressentait, la réalité virtuelle va se démocratiser sur la console hybride avec l’apparition d’un bout de code évocateur. Nintendo a en effet révélé que Zelda: Breath of the Wild et Super Mario Odyssey seront bientôt dotés de nouvelles fonctionnalités importantes. Les deux jeux seront mis à jour gratuitement pour prendre en charge le kit VR Nintendo Labo avec les lunettes VR Toy-Con.

Super Mario Odyssey en VR

Dans Super Mario Odyssey, Nintendo met en œuvre une expérience bonus.

Rejoignez Mario pour une petite expérience bonus en VR simple et familiale.

Trois mini-missions permettront aux joueurs de collecter des notes de musique et des pièces de monnaie dans les Pays des Chapeaux, de la Mer et de la Cuisine.

C’est rigolo, on parlait de la VR dans Super Mario Odyssey il y a un moment déjà et tout le monde nous prenait pour des fous.

Zelda Breath of the Wild version réalité virtuelle

Pour ce qui est de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, vous aurez la possibilité de voir le monde du jeu différemment en étant à la caméra grâce aux lunettes VR. L’option sera facilement activable et désactivable.

Le vaste royaume d’Hyrule vous attend !

Zelda: Breath of the Wild et Super Mario Odyssey compatibles avec le kit VR Nintendo Labo dès le 26 avril

Les deux jeux Super Mario Odyssey et Zelda Breath of the Wild recevront cette mise à jour gratuite le 26 avril. Soit 15 jours après la sortie du kit VR Nintendo Labo disponible dès le 12 avril. Pensez à réserver votre exemplaire VR du Nintendo Labo.

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Avouez que cela vous fait réfléchir maintenant !