L’annonce met fin aux rumeurs concernant les possibilités de réalité virtuelle sur la Nintendo Switch. Encore en développement, le Nintendo Labo Toy-Con 04 : kit VR (Réalité Virtuelle) sera lancé le mois prochain. Ce sera, selon les dires de Big N, une première expérience unique de RV que les enfants et les familles pourront construire eux-mêmes.

Repoussez une invasion extraterrestre avec le Canon Toy-Con, explorez un océan virtuel haut en couleurs et prenez des clichés de la vie sous-marine avec l’Appareil photo Toy-Con, et bien plus encore.

Deux kit principaux seront proposés aux joueurs ainsi que deux extensions. Le kit VR Nintendo Labo entend innover en associant un gameplay physique à un gameplay numérique afin d’offrir une expérience de réalité virtuelle novatrice pouvant être partagée en famille.

On vous passe en revue les différents kits (kit complet, kit de base et deux ensembles additionnels), leurs contenus ainsi que les tarifs annoncés et la date de sortie de ce 4ème kit Nintendo Labo.