Sorti le 19 décembre sur la console hybride de Nintendo, Brawlout permet aux adeptes de castagne d’attendre avec impatience la sortie plus que probable d’un Super Smash Bros. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le succès est au rendez-vous : Angry Mob Games annonce déjà +50k téléchargements en seulement 15 jours.

A la suite de notre review sur Brawlout, nous vous proposons aujourd’hui de gagner le jeu de combat en participant à notre giveaway Brawlout afin de vous permettre de découvrir, directement chez vous, les 18 personnages du jeu dont le luchador Juan Aguacate de Guacamelee!

Comment participer

Le concours se déroule sous la format d’un giveaway : vous avez des actions à réaliser, chacune vous donnant un nombre de points. Plus vous avez de points et plus vous maximisez vos chances de gagner le lot. A la fin du concours, un tirage au sort désignera le gagnant du concours.

Il y a au total 8 possibilités d’interaction proposées, 3 entrées étant obligatoires pour débloquer les suivantes. Les actions sont à effectuer une seule fois ; deux actions indiquées par la mention “per day” (visite du site et tweet à propos du concours) peuvent être réalisées tous les jours.

3 à 8 chances

  1. Validez les 3 actions obligatoires pour accéder aux 5 entrées suivantes :
  2. Réalisez autant d’entrées que vous le souhaitez parmi les :

Vous avez la possibilité de tenter votre chance avec toutes les propositions, chacune vous donnant un certain nombre de points correspondant à vos chances de gain : plus vos chances seront élevées et plus la probabilité que vous puissiez gagner le giveaway sera forte.

[Concours] Gagnez un code Brawlout sur Nintendo Switch https://switchfan.org/bons-plans/concours-brawlout/ via @SwitchFanOrg #NintendoSwitch #Giveaway

Lot

Nous vous proposons, pour fêter la nouvelle année 2018, de gagner un code de téléchargement Brawlout sur la console hybride de Big N sortie le 3 mars 2017, la désormais légendaire Nintendo Switch.

Le gagnant du giveaway recevra une clé lui permettant de télécharger le titre Brawlout au format dématérialisé depuis le Nintendo eShop. Pour information, la valeur unitaire du jeu Brawlout d’Angry Mob Games est de 19€99.

Si certains ne connaissent pas encore le Smash-Bros like indé, voici un aperçu avec le trailer de lancement du jeu.

Modalités du concours

Ce concours est organisé par nos soins sur le modèle du giveaway, à partir d’aujourd’hui 3 janvier 2018 jusqu’au 17 janvier 2018 minuit inclus. Vous pouvez participer en tentant toutes les actions possibles ou en ne réalisant qu’une seule entrée.

A la fin du concours, un gagnant sera tiré au sort et sera contacté par nos soins sur l’un des réseaux sociaux. Il recevra alors sous huitaine le code de téléchargement Brawlout. Consultez le règlement du jeu pour plus de détails.

Ce concours est terminé, consultez les autres concours de nos partenaires.

Gagnant du code

Félicitations à Aloïs Roy qui remporte son code pour Brawlout sur Nintendo Switch.

Merci à tous pour votre participation et bravo au gagnant, vous pouvez trouver un nouveau concours : 2 codes pour InnerSpace à gagner.

Vous voulez encore plus de concours ? Racontez-nous tout et venez nous rejoindre sur Facebook, Twitter, Google+ ou YouTube en continuant à nous soutenir !