Tous les amateurs de baston attendent l’annonce d’un Super Smash Bros à destination de la Switch. Et si Nintendo n’a rien confirmé pour le moment, Brawlout pourrait bien servir d’en-cas avant officialisation d’une nouvelle mouture du jeu de castagne du royaume Champignon et alentours.
Angry Mob Games est derrière ce projet, déjà jouable sur Steam, qui fait prendre part au combat des animaux anthropomorphes et le personnage d’Hyper Light Drifter (d’autres sont encore à révéler) sur des plateformes. Les environnements et personnages ont l’air variés et bien travaillés et l’action semble également au rendez-vous comme on peut le voir dans le trailer qui suit :
Le jeu proposera des modes de jeu en 1 contre 1 ou jusqu’à quatre joueurs en local et en ligne, des tournois hebdomadaires et des classements en lignes pour évaluer votre niveau. Prévu pour fin 2017, votre Nintendo Switch accueillera-t-elle Brawlout ?