Arrivant sur la Nintendo Switch demain 16 janvier, InnerSpace est un jeu d’aventure assez magique qui vous entraîne dans un univers onirique entre ciel et mer. Les décors sont assez spectaculaires et, disons-le, de toute beauté, pour une petite pépite de jeu indé.

Vous aurez pour mission d’aider l’Archéologue à récupérer des souvenirs, les derniers de l’humanité avant leur perte totale. Il vous faudra naviguer dans l’Inverse, un endroit composé d’océans abandonnés et de cieux anciens afin de réussir votre quête et de retrouver l’histoire perdue de ce royaume fantastique encore peuplé par les dieux. Vous devrez d’abord apprendre à maîtriser votre évolution dans l’Inverse, la force gravitationnelle de cet espace vous entraîne vers l’extérieur.

Votre plus grand voyage est intérieur.

Pour la petite histoire, InnerSpace était à l’origine un projet universitaire entre une bande d’amis qui a rencontré, en 2014, un franc succès suite à une campagne de crowdfunding. 8 ans après cette levée de fonds, PolyKnight nous présente enfin son jeu InnerSpace en collaboration avec Aspyr Media.

Histoire de fêter l’arrivée de ce petit trésor tant attendu sur la Nintendo Switch, nous vous proposons de gagner deux codes de téléchargement afin de retrouver cette aventure intérieure sur votre console hybride.

Comment participer

Nous partons encore sur une participation au format giveway : chaque action vous permet de gagner des points et, plus votre solde est important, plus vos chances de gagner l’une des deux clés InnerSpace est importante. A la fin du concours, un tirage au sort permettra de désigner les deux gagnants du jeu.

Vous avez un total de 10 actions possibles, 5 étant nécessaires pour débloquer les suivantes. Chaque action est à effectuer une seule fois à l’exception de deux journalières indiquées par la mention (per day) : visite du site Switch Fan et tweet à propos du concours.

5 à 10 chances

  1. Validez les 5 actions obligatoires pour accéder aux 5 entrées suivantes :
  2. Réalisez ensuite autant d’entrées que vous le souhaitez parmi les :
    • Message (tweet) à propos du concours : 1 point (entrée quotidienne)
    • Suivi de la page Google+ Switch Fan : 1 point
    • +1 sur la page Google+ Switch Fan : 1 point
    • Partage du concours : 1 point
    • Visite d’une page aléatoire de notre site Switch Fan : 5 points (entrée quotidienne)

Vous pouvez vous contenter des 5 actions nécessaires ou réaliser autant d’entrées que vous le souhaitez. Une seule entrée vous permet de participer au concours mais plus vous gagnez des points et plus votre probabilité de gain sera élevée.

[Concours] Gagnez 2 codes InnerSpace pour Nintendo Switch https://switchfan.org/bons-plans/concours-innerspace/ via @SwitchFanOrg #NintendoSwitch #Giveaway

Lots

Pour ce nouveau concours, nous vous offrons deux codes de téléchargement pour InnerSpace sur Nintendo Switch. Il y aura deux codes, l’un américain (US) et l’autre européen (EU).

Les deux gagnants du giveaway recevront une clé de licence qui leur permettra de télécharger sur la console hybride le jeu d’aventure InnerSpace au format dématérialisé depuis le Nintendo eShop. Pour information, la valeur unitaire d’InnerSpace proposé par PolyKnight Games est de 19€99.

Modalités du concours

Ce concours au format giveway est organisé par les soins de notre équipe Switch Fan, à compter du 15 janvier midi au 29 janvier 2018 23h59. A l’issue du décompte, deux gagnants seront tirés au sort parmi ceux ayant respectés les conditions de participation et recevront par messagerie privée leur code de téléchargement InnerSpace. Consultez le règlement du jeu pour plus de détails.

Gagnants des codes

Bravo à tous les participants. Avec 2k entrées, il y avait beaucoup de gagnants potentiels et ce sont Mikaël Pâquet et Mathieu Brun qui remportent leurs codes InnerSpace.

Si vous voulez encore plus de concours, venez le dire sur Facebook, Twitter, Google+ ou YouTube et pensez à nous soutenir activement.