Arrivant sur la Nintendo Switch demain 16 janvier, InnerSpace est un jeu d’aventure assez magique qui vous entraîne dans un univers onirique entre ciel et mer. Les décors sont assez spectaculaires et, disons-le, de toute beauté, pour une petite pépite de jeu indé.

Vous aurez pour mission d’aider l’Archéologue à récupérer des souvenirs, les derniers de l’humanité avant leur perte totale. Il vous faudra naviguer dans l’Inverse, un endroit composé d’océans abandonnés et de cieux anciens afin de réussir votre quête et de retrouver l’histoire perdue de ce royaume fantastique encore peuplé par les dieux. Vous devrez d’abord apprendre à maîtriser votre évolution dans l’Inverse, la force gravitationnelle de cet espace vous entraîne vers l’extérieur.

Votre plus grand voyage est intérieur.

Pour la petite histoire, InnerSpace était à l’origine un projet universitaire entre une bande d’amis qui a rencontré, en 2014, un franc succès suite à une campagne de crowdfunding. 8 ans après cette levée de fonds, PolyKnight nous présente enfin son jeu InnerSpace en collaboration avec Aspyr Media.