Alors que Super Mario Odyssey est à peine sorti, on parle déjà de l’année 2018 qui devrait être une nouvelle année pleine de nouveautés sur la Nintendo Switch si l’on en croit ces dernières rumeurs !

Hearthstone et Animal Crossing sur Switch en 2018 ?

Hearthstone, le jeu de cartes de Blizzard Entertainement, aurait droit à sa version Switch selon certaines fuites de la récente Blizzcon, conférence de Blizzard. Pas encore d’infos officielles, mais on croise les doigts.

Animal Crossing, le titre Switch bien entendu, serait en cours d’étude. Pas encore d’info à ce sujet mais le jeu ne sortirait pas avant 2019 ; cependant toujours pas d’infos un minimum vérifiées. Animal Crossing: Pocket Camp devrait d’ailleurs arriver sur mobile et tablette ce mois-ci.

Dragon Ball Fighter Z et un portage de Pokémon Lune et soleil

Selon certaines sources, Dragon Ball Fighter Z serait aussi en cours de test sur Nintendo Switch et ça a l’air de fonctionner. Il devrait sortir en automne ou fin 2018 avec plusieurs DLC.

Toujours en 2018, Game Freak, actuel producteur du prochain Pokémon sur Nintendo Switch, serait en train de réaliser un portage de Pokémon Lune et Soleil sur la console hybride, Pokémon Stars ne serait qu’une démo technique. Peut-être une sortie fin 2018 voire 2019.

Metroid Prime 4, annoncé à l’E3 2017, n’a toujours pas ses images de gameplay. Souvenez-vous, le titre seul avait été annoncé à l’E3 sans la moindre information. Ces dernières devraient arriver dans le Nintendo Direct de janvier 2018.

Console virtuelle

Toujours pas d’information sur la console virtuelle, mis à part les jeux gratuits chaque mois compris dans l’abonnement. On aurait uniquement droit à ces jeux dans l’abonnement, ces titres ne seraient pas disponibles à l’achat dans le eShop.

Pas très grave, vu que cet abonnement qui vous sera nécessaire si vous souhaitez jouer en ligne ne coûte que 19,99€ en prenant la formule annuelle (il existe aussi les formules mensuelles et trimestrielles).

Hypé par ces nouveautés et rumeurs ? Aimez la page et laissez un commentaire afin de nous raconter vos avis sur ces rumeurs.