Le titre Dragon Ball FighterZ pourrait voir le jour sur Switch

La license Dragon Ball a toujours été très présente sur consoles et la Switch accueillera d’ailleurs Dragon Ball Xenoverse 2 dès cet automne. Nous vous donnions plus de détails à propos de cette version pour l’hybride de Big N la semaine dernière.

Mais un autre jeu a été annoncé lors de l’E3 pour les autres consoles de cette génération, Dragon Ball FighterZ. La productrice du jeu, Tomoko Hiroki, nous annonce cependant qu’une version Switch n’est pas totalement exclue et si la demande des fans est suffisamment forte, la petite dernière console de Nintendo pourrait bien accueillir le jeu, même un peu plus tardivement que les autres supports. Voici le trailer d’annonce pour les distraits qui l’auraient raté.

Comme vous avez pu le voir, le jeu nous propose des combats explosifs en trois contre trois dans un design très proche de l’anime d’Akira Toriyama dont il s’inspire.

On sait que Goku, Gohan, Vegeta, Freezer, Cell et Buu seront de la partie pour les personnages jouables. Développé par Arc System Works et édité par Namco Bandai, le soft est annoncé pour début 2018 sur PS4, Xbox One et PC et donc peut-être un peu plus tard sur Switch. On croise les doigts !

Si vous êtes fan de DBZ et que vous voulez voir ce jeu sur Switch, il ne vous reste qu’une seule chose à faire : montrer que vous voulez Dragon Ball FighterZ sur Switch en partageant cet article et en vous exprimant sur les réseaux sociaux !

Vous avez aimé ? Partagez cet article sur vos réseaux préférés !