La rumeur de l’arrivée de Fortnite sur Nintendo Switch gronde depuis un moment déjà et certaines données pointent vers une confirmation. Suite à la mise à jour de l’eShop que nous vous avons détaillée hier, les extracteurs de données se sont mis au travail et ont trouvé une pépite.

L’icône du jeu et sa mise à jour

Le datamining permet de mettre au jour des informations cachées dans le code. Bien que les jeux eShop soient cryptés, les données de mise à jour ne le sont pas – puisqu’il faut le jeu principal pour les lancer. C’est donc une mise à jour de Fortnite qui a été découverte par Michael, Dataminer et expert en recherches Pokémon. Voici les tweets de révélation .

Un listing en Corée la semaine dernière

En plus de ce flot d’informations envoyé sur l’eShop, on trouvait un listing du jeu sur un site de rating coréen la semaine dernière. En recoupant les diverses informations, il apparait évident que le battle royale le plus en vogue actuellement pourrait arriver bientôt sur l’hybride de Big N.

Bien sur, rien n’a encore été officialisé, mais il n’y a pas de fumée sans feu après tout, et l’E3 n’est plus que dans quelques jours. Qu’en pensez-vous ? Aurons-nous droit à une mise à disposition du jeu juste après une présentation durant l’événement de Los Angeles ?