Après moultes spéculations et intox concernant le jeu du studio Epic Games qui bat tous les records cette année, un mystérieux document fait son apparition sur Twitter à propos de Fortnite sur la console hybride…

Un document officiel venant attiser les rumeurs

Quelques semaines après qu’Iron Galaxy Studio n’ajoute Fortnite sur Nintendo Switch à la liste des projets sur lesquels il a travaillé, un internaute de 4Chan à diffusé cet après-midi la photo d’un document officiel de l’E3 2008.

Sur cette photo, il est possible de voir au milieu des annonces attendues (Mario Tennis Aces, Dragon Ball Figtherz et autre Overcooked 2…) le jeu dont tout le monde parle depuis le lancement de son mode Battle Royale l’année dernière : Fortnite !

Pour information, l’utilisateur de 4Chan ferait partie du staff organisateur de l’E3 la semaine prochaine.

L’évaluation de la version Switch de Fortnite sur un site coréen

Pendant ce temps-là, le site Game Rating Board coréen affiche sa notation du jeu Fortnite sur Switch.

Si cela demeure un peu plus crédible, rappelons quand même que ce site n’en est pas à son premier coup d’essai et apprécie les fuites autant que nous.

Une réponse officielle ?

Epic Games n’a pas officiellement confirmé la venue d’une version de son jeu vidéo de survie et de construction coopératif Fortnite sur Nintendo Switch. Cependant, vu l’impact et l’activité massive des développeurs cette année ainsi que la venue d’un tournoi officiel rassemblant de nombreuses célébrités du monde entier, une telle annonce ne relèverait pas de la surprise…

A savoir qu’aucune information concernant un éventuel prix (le jeu étant free to play sur toutes les plateformes) n’a été dévoilé. Bref, une affaire à suivre qui nous donne une raison de plus d’attendre avec impatience l’arrivée de cet E3 2018.