Chaque semaine a droit à son lot d’exploits réalisés par des joueurs amateurs du nouveau Zelda Breath of the Wild. Après avoir vu Link nu affronter un Lynel avec un rocher ou un autre gamer battre 2 Lynels d’argent en simultané sans se faire toucher, voici une autre démonstration de force en vidéo.

Lynel et Hirox en même temps

Ici, ce YouTubeur australien a décidé de corser les choses, comme il le dit lui-même.

Parce qu’affronter un simple Lynel n’est plus vraiment un défi.

GirKart64 va donc provoquer un affrontement avec un Hirox et un Lynel simultanément.

D’abord, il siffle pour attirer l’attention du Hirox, puis, pris en chasse par le cyclope gigantesque, il l’amène à côté d’un Lynel. Là où on peut voir toute la maîtrise de GirKart64, c’est qu’il ne fait pas qu’un combat standard où il cogne sur les deux adversaires.

Il va utiliser la force de chacun d’entre eux pour provoquer des dégâts sur l’autre, l’Hinox va marcher sur le centaure et, inversement, le Lynel va faire des dégâts sur le cyclope. La finalité est simple : abattre les deux créatures mythiques en faisant le moins d’efforts possible.

2 monstres et 0 dégâts

Après 2 minutes et demie de combat soigneusement mis en scène, GirKart64 s’en sort grâce à des combos d’attaques précises et répétées tout en alignant les 2 monstres.

Bilan : le Hinox et le Lynel s’attaquent mutuellement et involontairement grâce à la malice de l’australien, qui réussit à les abattre en même temps.

Voici l’exemple d’une belle maîtrise dans Zelda Breath of the Wild, une nouvelle vidéo qui prouve que de nombreuses combinaisons existent pour venir à bout de vos adversaires, aussi puissants soient-ils.