La nouvelle fable de la légende de Zelda est d’une complexité impressionnante, permettant à chaque joueur de s’approprier le jeu et de réaliser des prouesses que d’autres n’ont jamais tenté.

Justement, la chaîne YouTube DeliciousTea Gaming a posté une vidéo assez impressionnante montrant un exploit assez technique.

Link nu et désarmé VS Lynel

Le joueur a utilisé Link sans vêtement, ni armure ni aucune arme. Pour corser la chose, Link n’avait que 3 cœurs… Totalement désarmé et quasiment nu, notre héros part provoquer en duel un Lynel rouge, une des créatures les plus puissantes de Zelda Breath of the Wild.

Pour combattre le centaure, il utilise un gros rocher qu’il manipule avec l’aimant. Je vous laisse contempler ce combat assez épique.

[Skills] Il explose un Lynel rouge en short sans armes ni armu…

Défi du jour : exploser un Lynel rouge avec Link.Handicap : être en short, sans arme, sans armure, 3 cœurs et abattre le centaure à coup de rocher grâce à l'aimant…Plus d'informations sur https://switchfan.org/jeux/zelda-breath-wild-lynel-rocher/

Publiée par Switch Fan sur Samedi 25 mars 2017

D’un côté, un Lynel rouge furieux qui frappe le sol, tente de toucher Link avec sa hache et lance du feu dans toutes les directions, de l’autre un Link en short qui esquive rapidement, s’abrite derrière son bouclier du gardien quand il est en retard et manipule avec dextérité son roc.

Il faudra quelques 4 minutes d’un âpre duel mais Link finira par abattre le Lynel. Comme quoi, armes et armures restent du bullshit. Rien n’est plus important que les skills.