Le nouveau Zelda apporte chaque jour son lot de nouvelles vidéos surprenantes. Après avoir vu un joueur affronter un Lynel rouge sans équipement ni armures ni armes en utilisant uniquement un rocher et son aimant, voici un autre exploit assez culotté.

2 Lynels d’argent en même temps

Ici, Link n’est pas à poil. Au contraire, il possède de nombreux artefacts qui lui donnent une puissance et une endurance assez impressionnante (27 cœurs notamment). Mais ce qui va vous interpeller plus, c’est la manière dont le joueur de la chaîne YouTube GamingCrusader va affronter les deux Lynels d’argent, la créature la plus puissante du jeu Zelda BotW.

En bon fou furieux, il va provoquer l’un rapidement puis aller chercher le second Lynel d’argent histoire de les avoir 2 Lynels en face de lui.

Aucun dommage

Entre esquives, tir de flèches électriques et corps à corps à l’ancienne, vous allez assister à un combat titanesque. Le joueur démontrera sa maîtrise du gameplay et son excellente connaissance des Lynels, notamment leur faiblesse à la tête.

Après un affrontement épique et deux petites sessions d’équitation, Link finit le combat sans avoir été touché une seule fois ; il laissera sur le carreau deux Lynels d’argent.

PS : pour les experts, les flèches élémentaires n’apportent aucun bonus contre le Lynel qui est immunisé à tous leurs effets. La seule raison pour laquelle le joueur les utilise est simple : il en a plusieurs centaines en stock ! Et puis, il faut dire que cela fait son petit effet quand même.