Encore une bonne nouvelle du côté du BitSummit au Japon. Après la confirmation de Chrono Sword, le site du salon du jeu vidéo indépendant basé à Kyoto liste le nouveau jeu du studio de Massive Damage, Inc., un certain Star Renegades, comme étant prévu pour la Nintendo Switch.

Vos héros sont morts, la rébellion continue

Le titre du studio canadien se présente comme un jeu de rôle au tour par tour avec des éléments de roguelike. Chaque partie sera générée aléatoirement à chaque mort de votre équipe et sera l’occasion d’explorer des paysages, des ruines et des donjons magnifiquement modélisés en pixel art.

Résultat de recherche d'images pour "star renegades"

En complément d’une direction artistique inspirée, Star Renegades s’appuiera également sur des affrontements tactiques ou, à l’instar d’un titre comme Into The Breach, les actions de vos adversaires vous seront communiquées à l’avance, vous forçant à vous adapter pour permettre à une rébellion interplanétaire de remporter la victoire contre un empire autoritaire et diabolique.

Résultat de recherche d'images pour "star renegades"

Vous pourrez également personnaliser votre équipe entre chaque mission en échangeant et améliorant vos rebelles avec de nombreuses armes et équipements récoltés lors de vos précédentes missions.

Le prometteur Star Renegades n’a pour l’instant pas de date de sortie communiquée pour la console hybride de Nintendo mais devrait arriver sur l’eShop dans le courant de l’année 2020.