Slime-San est l’un des meilleurs jeux de plateformes 2D de la ludothèque de la Nintendo Switch avec Super Meat Boy, Splasher ou encore Celeste. Sorti il y a un an et déjà mis à jour gratuitement avec beaucoup de nouveaux niveaux il y a quelques mois, le voici qui est de nouveau gratifié d’un énorme contenu supplémentaire gratuit.

Sheeple’s Sequel

Slime-San vous place à l’intérieur d’un affreux vers carnivore qui vous a tout bonnement avalé. Il vous faut user de votre habileté à sauter, utiliser votre aptitude à accélérer mais aussi apprendre à passer au travers de certaines plateformes tout en évitant l’acide gastrique de votre hôte. Le menu est assez spécial mais pad en mains la maniabilité est géniale.

La mise à jour disponible depuis hier propose un troisième chapitre à l’aventure de Slime-San avec de tous nouveaux niveaux imaginés par Sheeple, un personnage complètement dingue. On pourra donc tester notre habileté dans 20 niveaux normaux et new game + avec deux nouvelles façons de jouer qui boulversent le gameplay. La mise à jour offre également deux nouveaux mini-jeu, un jeu de rythme et un simulateur de vol. On accèdera également à 10 nouveaux niveaux dans les autres chapitres ainsi qu’une façon de jouer sans sauter… Il faudra essayer pour voir ce que cela nous réserve.

Pour fêter cette mise à jour gratuite et le premier anniversaire de Slime-San sur le Nintendo eShop, le jeu est en promo à -50% soit 5,99€ au lieu de 11,99€.