Tout s’accélère. Il semble que les choses se concrétisent de plus en plus. Terminé les rumeurs, terminé les interrogations. Place à un rendez-vous en bonne et due forme.

Une nouvelle “bouleversante”

Encore une fois, nous voilà plongés dans les spéculations. Un show de variété japonais, appelé Oha Suta, a annoncé détenir des informations cruciales sur la licence Pokémon. L’émission en question était intitulée “l’instant où une nouvelle histoire commence”. Une mise à jour a changé ce titre et maintenant il s’agit de : “Plein d’informations Pokémon”. On voit là une volonté de rester vague quant au contenu même de l’émission. En tout cas, le rendez-vous est pris pour le 31 mai à 00h05 heure française.

Une curieuse inscription par mail

En marge de cette annonce télévisée, Nintendo a mis en place un service assez intriguant. En suivant un simple lien, vous pourrez vous inscrire pour être informé si la moindre news concernant le futur Pokémon Switch venait à être officialisée. Une manière détournée pour Nintendo de “confirmer” que l’annonce est imminente ? Si vous souhaitez vous inscrire, c’est par . Une chose est certaine, ça chauffe de plus en plus et il semble que les informations seront de moins en moins bien gardées à mesure que l’E3 approche. La licence Pokémon est coutumière de cette montée de la hype savamment orchestrée. Affaire à suivre …