iFun4All semble aimer l’hybride de Big N puisqu’après Serial Cleaner, Green Game : TimeSwapper et Red Game Without a Great Name, le studio va sortir Paper Wars : Cannon Fodder Devastated sur Nintendo Switch.

Tower Defense au style cartoon

Le jeu est un Tower Defense, vous commanderez ainsi une tour qui devra canarder les ennemis en approche. A travers trois campagnes chacune composée de 28 niveaux, vous pourrez utiliser diverses armes et aptitudes telles que la glace pour ralentir les hordes adverses ou carrément déclencher un tremblement de terre. La puissance des armes est fonction du temps que vous prenez pour les charger, la stratégie et la réflexion rapide seront les clés de vote réussite.

Plusieurs modes de jeu

Outre la possibilité de débloquer de super pouvoirs glaçants ou explosifs, le jeu vous proposera de jouer en mode survie. Ici, il ne faudra pas flancher et surtout bien gérer les ressources pour espérer atteindre la fin des niveaux victorieux. Une campagne nommée Zombie Warz vous invitera à combattre des hordes de non-morts pour la plus grande joie des amateurs de ces êtres à la mode.

Paper Wars : Cannon Fodder Devastated et son humour explosif sortiront sur l’eShop de la Nintendo Switch le 1er mars prochain.