Overcooked, le jeu de cuisine en co-op riche en challenge et initiateur des plus belles disputes de salon depuis Mario Kart, remet le couvert pour le mois d’août prochain !

Une annonce alléchante pour faire taire les rumeurs…

En effet, avant même l’E3 et comme pour de nombreux autres jeux, le savoureux Overcooked n’a pas échappé au fléau des leaks. Plusieurs images avaient déjà fuité, laissant deviner sa sortie imminente des fourneaux de Team17. La rumeur s’est éteinte il y a quelques heures, pour faire apparaître un teaser nerveux annonçant l’arrivée de nombreuses nouveautés qui resteront encore à découvrir…

Du multijoueur en ligne

L’une des principales nouveautés du titre est un mode multijoueur en ligne à 4 joueurs, poussant encore plus loin le challenge. Cette guerre dépasse maintenant largement les limites de nos salons.

Pack Too Many Cooks en bonus de précommande

Pour les early acheteurs d’Overcooked 2, vous aurez le droit au pack « Too Many Cooks ». Ce bonus de précommande comprend 5 personnages supplémentaires (un chat, un singe, un morse, un alien et une splendide licorne)…

… et un sixième disponible en exclusivité sur la Nintendo Switch : un chef ornithorynque.

De belles nouveautés

Le trailer d’Overcooked 2 annonce aussi d’autres nouveautés :

  • Variété de la cuisine pour sauver le royaume Oignon
  • Nouvelles mécaniques de jeu : plateformes, tapis roulants, portails
  • Une carte du monde plus interactive que pour le précédent opus
  • Nouveaux ingrédients
  • Nouveaux types de cuistots
  • Nouvelles cuisines
  • Du multijoueur en local ou onlie

La question reste de savoir si nous serons prêts à faire face aux pièges laissés par les développeurs pour nous rendre la vie impossible… Recette à suivre le 7 août prochain à un tarif de 24€99.