Square Enix est décidément à la parade ces dernières heures. Après avoir communiqué sur les DLC de Dragon Quest Builders 2, c’est au tour d’Oninaki de recevoir son lot d’informations.

Des combats en temps réel

Après nous avoir présenté ses personnages, le nouveau projet des créateurs des jeux I am Setsuna et Lost Sphear nous dévoile cette fois-ci son système de combat en temps réel. Chacun de vos personnages aura une arme de prédilection et des capacités dédiées. Un manieur de haches pourra bloquer les attaques de vos ennemis tandis qu’une épéiste aura la possibilité d’effectuer un dash pour s’évader d’une situation délicate.

Que ce soit avec une épée, une lance, ou même avec des armes à feu, vos héros auront chacun leur particularité pour être utiles au combat.

Une date de sortie au Japon

Square Enix confirme dans un second temps la sortie de son RPG cet été, et plus précisément le 22 août 2019 au Japon. L’éditeur japonais ayant indiqué vouloir une sortie mondiale pour son projet, nous pouvons espérer qu’Oninaki sortira le même jour dans nos vertes contrées.