On vous présentait il y a quelques semaines une théorie selon laquelle les deux DLC du Season Pass de The Legend of Zelda : Breath of the Wild n’étaient peut-être pas les derniers. Cette idée, pleine d’espoir, relayée par les joueurs du monde entier ayant adoré le jeu sur Nintendo Switch, a du arriver aux oreilles de Nintendo.

C’est lors d’une interview dans le magazine japonais Famitsu que le producteur du jeu, Eiji Aonuma a confirmé que la sortie de l’Ode Aux Prodiges marque la conclusion du jeu. Il n’y aura donc pas d’autres DLC.

Nintendo a déjà annoncé que le nouvel opus de la saga Zelda est en cours de développement, il parait donc logique que les équipes de programmation délaissent Breath of the Wild. Cependant, en considérant l’énorme succès du jeu, on peut se demander s’il n’aurait pas était plus logique pour l’équipe d’Aonuma de continuer à étendre le monde d’Hyrule avec des packs de DLC au cours de 2018, pour garder les joueurs en haleine jusqu’au prochain grand volet de la saga.

Qu’en pensez-vous ? Attendiez-vous plus de DLC pour Breath of the Wild après l’Ode Aux Prodiges ou pensiez-vous déjà que ce serait le grand final du jeu ?