Quelques jours seulement après la sortie du deuxième DLC de The Legend of Zelda: Breath of The Wild, cela a été annoncé officiellement par Eiji Aonuma, un nouvel opus de The Legend of Zelda est en préparation.

Même format que Breath of The Wild ?

Le créateur de la licence a donc confirmé que Nintendo avait commencé le développement d’un nouveau The Legend of Zelda. Plusieurs hypothèses sont donc envisageables. Grâce au succès mondial de Breath of The Wild, dont son titre de jeu de l’année, ce nouvel opus sera un Open-World, comme la firme japonaise l’avait déjà annoncé il y a quelques semaines. Doit-on s’attendre à une suite de Breath of The Wild ? Ou la suite d’un ancien opus ? Toutes les hypothèses sont permises.

Encore plus beau que Breath of The Wild ?

Il est tout à fait possible, et même probable que ce futur opus soit graphiquement encore plus beau que Breath Of The Wild, car, nous vous le rappelons, ce jeu était prévu initialement sur Wii U et non sur la Nintendo Switch. Breath of The Wild est donc fait en grosse partie de «graphismes Wii U», alors que la Switch peut tenir des jeux plus lourds que ça.

On aura la confirmation de tout ça dans quelques années, et dites-nous en commentaire ce que vous voudriez voir dans ce nouvel opus !