L’éditeur Ratalaika Games a toujours soutenu l’édition de jeux indépendants sur la Nintendo Switch avec des titres comme InkSplosion ou Midnight Deluxe . La firme espagnole continue dans sa lancée et étoffe encore son offre avec le nouveau venu My Big Sister.

Une histoire touchante

My Big Sister, développé par le studio Stranga Games, vous fera incarner la petite Luiza, tentant d’aider sa grande sœur atteinte d’une étrange malédiction. Les deux sœurs chercheront à rentrer chez elles alors qu’elles ont été kidnappées par des étrangers.

Pendant l’aventure, vous en apprendrez plus sur les liens unissant les deux sœurs tout en parcourant un monde étrange, rempli de sorcières et de yōkais.

Votre inventaire sera la clef

Le jeu développé avec le moteur Adventure Game Studio est un RPG vu du dessus avec des éléments de point & click. Votre inventaire sera votre clef de voûte pour résoudre les énigmes et progresser dans l’aventure.

L’accent serra surtout tourné sur le développement des personnages et la narration du titre sera fragmentée en plusieurs chapitres qui vous demanderont jusqu’à 4 heures de jeu pour en venir à bout.

My Big Sister n’a pas encore de date de sortie mais devrait arriver dans les prochains mois sur l’eShop de la Nintendo Switch.