Attendue sur Nintendo Switch pour le 22 mai prochain, la collection de tous les jeux Mega Man s’offre une version physique rassemblant les deux collections dans une même boite. Il faudra bien ça pour patienter jusqu’à l’arrivée de Mega Man 11 en fin d’année.

Une édition exclusive aux Etats Unis

Comme pour l’édition boite de Resident Evil Revelations 1&2, Capcom a choisi de ne produire des cartouches qu’à destination des USA. Il faudra donc passer par la case import si cette édition vous intéresse, la Nintendo Switch n’étant pas zonée, cela ne présentera pas de souci à réception.

Un édition mixte

Cependant, il est à noter que Mega Man Legacy Collection 1 sera sur la cartouche mais que Mega Man Legacy Collection 2 ne sera disponible que via un code de téléchargement. Rappelons que Megan Man Legacy Collection 1 regroupe les six premiers jeux de la licence, tandis que Mega Man Legacy Collection 2 comporte les quatre derniers.

Des fonctionnalités liées aux amiibos

L’amiibo Mega Man débloquera des défis supplémentaires dans les deux collections. On sait d’ores et déjà que l’on aura droit à 11 challenges dans la Mega Man Legacy Collection 1 comme sur la version 3DS. Il reste donc le suspens concernant le second volet de cette compilation.

Allez-vous succomber à l’appel de l’import pour cette collection ? Allez-vous croiser les doigts pour qu’une version Européenne voie le jour également ? Ou allez-vous simplement vous ruer sur les versions eShop du jeu ?