Mega Man 11 arrive en 2018 avec ses 10 premiers opus !

Il y a quelques jours se déroulait le 30ème anniversaire du fameux jeu Mega Man. Mais si, rappelez-vous 1987, Capcom frappait un énorme coup dans le monde du jeu vidéo avec la sortie de Mega Man sur NES.

Mega Man 11 sur la Switch

A l’époque, le jeu vidéo est orchestré par Mega Man. Le robot va tenter de sauver le monde des griffes du terrible Professeur Wily, un savant fou qui veut envahir la planète à l’aide de super-robots qu’il a lui-même créés.

Un 11ème titre pour 2018 avec de nouveaux visuels...

C’est un jeu de plate-forme et, malgré les évolutions techniques et technologiques des nouvelles consoles, Mega Man a su conserver ce schéma qui a toujours fonctionné : la preuve avec 10 titres à l’heure actuelle. Et justement, un 11ème titre est bien prévu pour 2018, et il sera bien entendu disponible sur notre console préférée, pour notre plus grand plaisir.

Mega Man Legay Collection 11 sur Nintendo Switch

… et les 10 anciens titres aussi !

Même si l’arrivée d’un 11ème opus de Mega Man sur la console hybride est l’annonce phare de ce Livestream effectué par Capcom pour célébrer les 30 ans de son personnage, d’autres surprises ont également ponctué l’événement.

En effet, le développeur japonais a annoncé offrir également au printemps 2018 Mega Man Legacy Collection 1 et 2, ce qui permettra aux amateurs de jouer aussi aux 10 anciens jeux Mega Man sur la Nintendo Switch. De quoi ravir les plus nostalgiques et initier les plus jeunes.

Qui est impatient d’y rejouer ?