Resident Evil Revelations 1 & 2 : les zombies attaqueront la Switch fin 2017

A ceux qui attendent avec impatience qu’un jeu de zombies sortent sur Nintendo Switch : votre voeu a été exaucé par Capcom! Par contre, il ne s’agit pas d’un nouveau jeu de zombies mais d’un portage ou deux, mais on ne va pas faire la fine bouche en ce qui concerne les non-morts.

Resident Evil Revelations

Resident Evil Revelations 1 et Resident Evil Revelations 2 sortiront donc fin 2017, en version dématérialisé en Europe tandis que les Etats-Unis pourront profiter d’une version boite du premier opus qui sera accompagné d’un code de téléchargement pour le deuxième volet. Le premier jeu est initialement sorti sur 3DS en 2012 puis porté en HD en 2013, le deuxième quant à lui est sorti en 2015 mais avait gracieusement oublié de sortir sur la console Nintendo de l’époque, la WiiU.

Resident Evil Revelations

Les prix communiqués à ce jour sont de 39,99$ pour le double pack (disponible uniquement aux États-Unis) et 19,99$ par jeu sur l’eshop, on peut aisément transposer ce tarif en 19,99€ sans trop sortir sa boule de cristal. Pour les amateurs de jeu physique, vous pouvez importer la version boite en VOSTFR.