Nous savions depuis quelques mois que le dernier volet du Season Pass de Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle sur Nintendo Switch mettrait en scène notre cher Donkey Kong. Le contenu supplémentaire réserve également un autre personnage surprise en la personne de Lapin Cranky ! On vous dit tout sur cette Donkey Kong Adventure.

De quoi faire les Kongs

Le jeu exclusif à la console hybride est disponible depuis le mois d’aout 2017. Le Season Pass a déjà livré pas mal de son contenu supplémentaire en tant que packs d’armes, mode multijoueur compétitif ou des challenges corsés. Il ne manquait plus que le fameux nouveau chapitre de l’histoire avec le mystérieux personnage supplémentaire. SI le voile a été levé sur l’arrivée du vaillant Donkey Kong en janvier dernier, Ubisoft en avait gardé en réserve puisqu’il n’arrivera pas seul. Il sera en effet accompagné de Lapin Cranky et de la préférée de tous les joueurs, Lapin Peach.

Une nouvelle façon de jouer

Qui dit nouveaux personnages, implique un gameplay qui s’y adapte. On pourra alors utiliser des bananes comme armes ou encore les fameux barils du monde merveilleux du gorille. Les déplacements pourront a priori se faire en combinant les personnages entre eux, ce qui devrait rendre les batailles encore plus dynamiques.

Une nouvelle île à explorer

La nouvelle équipe devra faire face à de nouveaux ennemis sur une toute nouvelle île comprenant 5 environnements différents. Il faudra de nouveau s’adapter aux divers terrains de jeu pour finalement affronter encore une fois le vilain mais néanmoins attachant Lapin DK.

Cette aventure avec Donkey Kong sera disponible au mois de juin. Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle est disponible sur l’eShop et chez les revendeurs habituels, le Season Pass est disponible sur l’eShop seul ou avec le jeu. Il est à noter pour les retardataires et allergiques au contenu virtuel qu’une version Gold comprenant le jeu de base et le Season Pass sur la même cartouche est prévue pour 2018.