Sorti en août dernier, le cross-over Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle, a su séduire les joueurs avides de jeux de stratégie et convertir les curieux qui aimaient déjà l’univers des héros. Alors que le contenu des quatre mondes livrés est déjà assez conséquent, Ubisoft avait rendu disponible à l’achat, dès la sortie du jeu, un Season Pass qui apporterait du contenu supplémentaire épisodiquement. Si l’on a pu apprécier le Pack Pixel et le Pack Steampunk dès notre entrée dans l’aventure, les niveaux supplémentaires arrivent en ce doux jour d’octobre. Officiellement disponible demain le 17 octobre 2017, certains joueurs chanceux anglais ont déjà pu mettre à jour leur jeu. Nous vous livrons les informations qu’ils ont laissé filtrer pour le moment.

Cette partie du Season Pass s’appelle le Pack Ultra Challenge et comme son nom l’indique, il permettra aux plus valeureux d’entre vous de se frotter à des défis corsés. Le pack inclut plusieurs choses, tout d’abord les Challenges Spéciaux qui sont des maps à la difficulté élevée disponibles dans les zones secrètes de chacun des quatre mondes du jeu. Ensuite, on trouve une nouvelle campagne coopérative “Cataclysm Kerfuffle” (nom français à venir lors du déploiement officiel), qui contient cinq maps (et les version difficiles débloquables).

La suite du contenu additionnel du Season Pass, un nouveau volet du mode histoire, devrait arriver le 16 janvier 2018 si les informations de l’eshop sont correctes. Vous pouvez vous procurer le Season Pass sur l’eshop pour 19,99€.

Avez-vous déjà succombé à l’appel du Season Pass ou patientez-vous jusqu’au premiers retours des impatients concernant la qualité du contenu ?