Le 22 juin se rapproche à grand pas. Les courts sont en ébullition et les tennismans sont fébriles. Mario Tennis Aces opère une arrivée sur Nintendo Switch en fanfare avec un tournoi de lancement où chacun aura sa chance. La démo est téléchargeable sur l’eShop. Et avec elle, la liste des personnages ainsi que des boss a été révélée.

Le tournoi de lancement approche

Le 1er juin prochain un tournoi de pré-lancement de Mario Tennis Aces va démarrer. La démo est d’ores et déjà disponible sur l’eShop de la Switch. Elle n’est pas jouable (seules les règles sont disponibles) mais téléchargeable. L’occasion pour récupérer quelques données dans les datas de la démo. La liste des personnages jouables auraient donc été trouvée. Voici tous les personnages qui seraient enfermés dans le code de la démo : Mario, Luigi, Wario, Waluigi, Peach, Daisy, Yoshi, DK, Bowser, Bowser Jr., Dry Bowser, Boo, Rosalina, Toadette, Toad, Diddy, Koopa Troopa, Paratroopa, Shy Guy, Kamek, Birdo, Spike, Dry Bones, Boom Boom, Chain Chomp et Blooper.

Les boss et les arènes découverts dans les données

Mais ce n’est pas la seule chose qui a été révélé. Des courts de tennis ont été découverts : “stade”, “hanté”, “bataille navale”, “château de bowser”, “montagne enneigée”, “désert” et “forêt”. Ce sont plus des désignations que des noms de courts véritables mais cela donne une idée de ce qu’il se profile. Dans les boss on retrouve notamment Petey Piranha, Gooper Blooper, boss_icegolem, boss_esterkoopa, boss_mirage, boss_statuekoopa et inishienoudedameshi. Derrière ces appellations se cachent donc les adversaires que vous aurez à terrasser à coup de balle de tennis.

Nous vous rappelons qu’il s’agit là d’informations extraites des données de la démo. Il ne s’agit en rien d’une information officielle. Même si ces données semblent fiables, d’ici au 22 juin, le jeu peut encore changer et d’autres fonctionnalités peuvent arriver. Rendez-vous donc le 1er juin pour le tournoi.