Le sport est de nouveau de mise pour Mario et toute son équipe. Fort du succès retentissant de Super Mario Odyssey sur Switch, Nintendo va tenter de surfer sur cette vague en relançant Mario Tennis Aces.

Enfin un mode Histoire !

Après un échec plutôt cuisant avec Mario Tennis Ultra Smash sur Wii U, le petit plombier à moustache n’a pas lâché la raquette pour autant. Bien déterminé à s’imposer comme un réel jeu de sport à part entière – tout en gardant le côté fun de la licence, Nintendo a cette fois-ci entendu de nombreux joueurs qui réclamaient depuis de nombreuses années un mode Histoire.

Ça va smasher au printemps !

Alors que le fameux mode Histoire n’avait pas été proposé depuis l’édition du jeu Mario Tennis sur Game Boy Advance, l’éditeur promet une grande variété de missions, un gameplay totalement revu et des combats de boss épiques.

De quoi nous mettre l’eau à la bouche… Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous apprenons en plus que nous ne devrions pas attendre très longtemps avant la sortie de Mario Tennis Aces puisque celui-ci a été annoncé pour le printemps 2018.

Mario Tennis Aces est déjà arrivé en précommande à la Fnac avec la garantie du prix le plus bas.

Alors, vous aussi, vous êtes prêts à relever le challenge ? Plutôt Luigi ou Mario ?