Vous avez certainement déjà entendu parler ou déjà joué au cross-over Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle, un excellent jeu de stratégie sur Nintendo Switch. Un Season Pass est également disponible pour le jeu et même si du contenu est déjà disponible pour les détenteurs de ce ticket supplémentaire, il reste une surprise à venir début 2018.

Dates et contenus du Season Pass, Mario + The Lapins Cretins : Kingdom Battle dévoile son plan de déploiement

C’est le site officiel de Nintendo qui nous en dit plus sur ce qui nous attend dans cette dernière partie du DLC. Un nouveau monde dans lequel affûter nos stratégies collectives et user des armes dernier cri. Jusque là, rien de surprenant puisque c’était annoncé depuis le début. Mais une surprise est bien au menu car un nouveau héros sera également disponible à cette occasion !

An exclusive world featuring a new hero, coming in early 2018.

Les spéculations sont donc ouvertes ! Quel nouveau héros pourrait rejoindre Mario, Peach, Luigi et Yoshi ?

Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle

Un personnage du Royaume Champignon ?

Plusieurs hypothèses sont à prendre en compte avant de placer votre pari sur votre nouveau champion. Le héros peut être issu de l’univers Mario, soit du Royaume Champignon. On peut directement penser à Toad et/ou Toadette qui pourraient tout simplement devenir jouable après avoir été de bon alliés au fil de l’aventure. Ou bien on pourrait voir débarquer Daisy, qui augmenterait le quota féminin de l’équipe.

Un contre-pied n’est pas non plus à exclure. Et si un des vilains cousins machiavéliques venaient passer du bon temps à dégommer du lapin ? Il serait intéressant de voir Wario ou Waluigi à l’oeuvre, vous ne trouvez pas ?

Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle

Un personnage de l’univers Ubisoft ?

Ubisoft étant aux commandes du jeu, il n’est non plus aberrant d’envisager qu’un autre de leurs héros viennent s’incruster dans le jeu comme les Lapin Crétins dans le Royaume Champignon. Notre rêve le plus fou ? Voir Rayman prendre sa revanche sur les lapins qui lui ont piqué la vedette il y a quelques années !

D’autres possibilités plus loufoques : Ezio ou Altaïr de la saga Assassin’s Creed, le décalage serait énorme mais le résultat pourrait être palpitant. Tout comme si le Prince of Persia venait faire une apparition.

Image du héros Rayman du studio Ubisoft

Trève de suppositions, quel est votre pronostic pour ce fameux nouveau héros à venir dans Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle ? Vous avez nos idées, nous attendons les vôtres !