Little Dragons Café : sortie annoncée pour cet été

On peut dire que les dragons ont le vent en poupe. Rising Games Studios, les créateurs de Harvest Moon : Light of Hope, nous invite à prendre un petit café au Little Dragons Café. Mais pas tout de suite. Il faudra attendre cet été.

Little Dragons Café sur Switch cet été

Un café rempli de dragons et de gourmandises

Un beau matin, des jumeaux (frère et sœur) se réveillent et découvrent leur maman souffrante. Un vieux mage apparaît alors en leur disant que, pour sauver leur mère, ils doivent faire tourner leur café à l’aide d’un dragon.

Little Dragons Café sur Nintendo Switch : deux jumeaux et un dragon dans un café

Ils devront élever la petite créature et gérer les employés (le serveur, la serveuse et le chef). Que cache donc cette mystérieuse maladie ? Pourquoi un dragon ? Et bien, c’est ce qu’il faudra découvrir dans Little Dragons Café.

De l’élevage et de la récolte vous attendent

Il vous faudra élever votre petit dragon avec affection pour avancer dans l’aventure. Des plats et desserts sont à concocter également pour régaler les papilles de vos clients.

Mais pour ça, il sera nécessaire de cultiver des denrées et d’explorer votre environnement pour dénicher de délicieuses ressources. Tout ceci afin de rendre vos clients heureux et faire fructifier votre affaire.

https://youtu.be/Fgm1eyr3HwI

Aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée. Patience donc pour vous mettre aux fourneaux et trouver le remède qui permettra de guérir cette jeune femme.