Les amateurs de RPG et de jeux de construction inspirés par Minecraft l’attendent de pied ferme. Dragon Quest Builders arrive sur Nintendo Switch le 9 février prochain. Afin de continuer à faire parler du jeu, Nintendo a mis en ligne un nouveau trailer sous-titré Build Your Legend (Construisez votre Légende, littéralement), le voici :

On y aperçoit les différentes phases de jeu que l’on rencontrera dans Dragon Quest Builders. Il faudra donc explorer le monde pour y trouver des matériaux afin d’ensuite pouvoir créer des bâtiments ainsi que des objets. Il faut en effet reconstruire la ville d’un monde en ruine en réalisant diverses quêtes. De nombreux personnages sont également présents dans le jeu pour vous aider à progresser dans la trame scénaristique. Quelques phases de combat sont également à prévoir comme dans tout bon RPG pour varier toujours un peu plus les plaisirs.

Nous vous rappelons qu’une démo de Dragon Quest Builders est disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch et que le jeu est déjà en précommande à la Fnac, chez Amazon et Cultura pour une sortie officielle le 9 février prochain.