Harvest Moon : Light of Hope arrivera bientôt sur Switch

La série mettant en scène la gestion de récoltes, l’élevage et autres activités champêtres était jusque là absente de la ludothèque de la petite hybride mais Natsume Inc s’est associé à Rising Star Games pour publier Havest Moon : Light of Hope sur Nintendo Switch.

Un nauffrage pour bien commencer

Votre aventure dans Harvest Moon : Light of Hope commencera par un naufrage lors d’une pluie de mousson. Vous dériverez jusqu’à une petite ville portuaire ayant subi les mêmes dommages que votre navire. Votre mission sera donc de reconstruire sur les ruines, pour sauver le phare et faire renaitre la ville de ses cendres. Vous devrez effectuer des plantations pour vendre le fruit de vos récoltes, trouver des matériaux pour effectuer les réparations des différents lieux et vous faire des amis. Un joli programme pour une nouvelle vie active !

Image du jeu Harvest Moon : Light of Hope sur Nintendo Switch

Une édition anniversaire

Cet opus de la série Harvest Moon célèbre les vingt ans de la licence. On y retrouve donc des activités bien connues mais également certains personnages du jeu original et d’autres opus précédents. Cette édition Nintendo Switch est sous-titrée Special Edition mais Natsume Inc est resté très vague quant aux éléments spéciaux de celle-ci. On sait juste que cette version console offrira des spécificités propres mais elles ne seront dévoilées que dans les mois à venir. Des bonus spéciaux pourraient également être de la partie.

Harvest Moon : Light of Hope Special Edition arrivera sur Nintendo Switch en Mai 2018 et devrait être affiché à 39,99€. Avez-vous hâte de retourner dans les champs pour sauver la mise d’une nouvelle ville ?