Les jeux Lego ont élu domicile sur Nintendo Switch depuis la sortie de la console, pour le plus grand plaisir des joueurs de tout age. Qu’ils suivent une trame originale ou qu’ils soient adaptés de films, ils nous invitent toujours à casser des briques pour ensuite reconstruire. Voici venir l’adaptation des oeuvres cinématographiques mettant en scène nos dinosaures préférés : Lego Jurassic World.

Quatre films dans un même jeu

Adaptation du jeu déjà sorti en 2015 sur d’autres plateformes, Lego Jurassic World nous entraine au coeur des quatre film de la licence : Jurassic Park, Le Monde Perdu : Jurassic Park, Jurassic Park III et Jurassic World. Plus de 20 ans d’aventures dinosauresques retranscrites au travers de 20 niveaux dans lesquels on pourra explorer les îles d’Isla Nublar et Isla Sorna. Comme d’habitude dans les jeux Lego, on pourra incarner pléthore de personnages emblématiques des films comme les docteurs Ian Malcolm et Henry Wu ou encore Claire Dearing ou Owen Grady, entre autres. A vous l’ambre contenant l’ADN de dinosaure, vous pourrez d’ailleurs créer des dino inédits et les incarner dans le jeu !

L’édition Nintendo Switch contient également les DLC sorti précédemment offrant l’accès à de nouveaux personnages et véhicules.

Lego Jurassic World est disponible dès aujourd’hui sur l’eShop de la Nintendo Switch mais aussi en version physique chez les revendeurs habituels.