Le portage Deluxe des versions Wii U et 3DS annoncé lors du dernier Nintendo Direct Mini avait déjà parlé de lui avec des screenshots et un premier trailer, Koei Tecmo Games nous offre un deuxième trailer japonais.

Un aperçu du gameplay

Cette deuxième bande-annonce vous montrera un peu du gameplay d’Hyrule Warriors sur la Nintendo Switch avec une douzaine de personnages dont Link et Zelda. Cette Definitive Edition de Hyrule Warriors proposera tous les contenus gratuits aux payants (DLCs) des éditions précédentes (3DS et Wii U) avec 29 personnages jouables.

Le pitch est digne d’un Mario : la princesse Zelda a été enlevée, notre héros Link se lance alors à sa rescousse pour la délivrer de la sorcière Cya. On aura de bonnes grosses scènes d’action épique avec des hordes d’ennemis à balayer dans des environnements splendides hérités de la Légende de zelda.

Comptez 4 modes de jeu : mode Légende pour l’histoire principale d’Hyrule Warriors Definitive Edition, mode Libre pour rejouer vos victoires en choisissant un autre personnage que Link, mode Aventure pour batailler à n’en plus finir et upgrader ses combattants et mode Défis qui vous donnera du fil à retordre en augmentant le niveau des ennemis crescendo.

Précommande d’Hyrule Warriors Definitive Edition

La version deluxe du jeu Hyrule Warriors est déjà dans les starting-blocks à la Fnac.