Présenté brièvement lors du Nintendo Direct Mini du 11 janvier dernier puis en quelques images, Hyrule Warriors Definitive Edition sur Nintendo Switch se montre un peu plus dans un nouveau trailer nippon.

Une édition rassemblant beaucoup de contenu

Rappelons que cette Definitive Edition de Hyrule Warriors reprend l’ensemble des contenus basiques et téléchargeables des version WiiU et 3DS du jeu. Vous pourrez donc prendre le contrôle de 29 personnages dans de gigantesques combats de mêlée au cœur des divers environnement inspirés par The Legend of Zelda. Côté scenario, Link se lance à la rescousse de la Princesse Zelda, retenue prisonnière par la sorcière Cya. Cette dernière a envoyé nombre de ses sbires semer le chaos sur le royaume et mettre des bâtons dans les roues du pauvre Link, par la même occasion.

Des modes de jeu à n’en plus finir

Les quatre modes de jeu devraient vous garder en haleine pendant de longs moments.

  • Le mode Légende vous emmènera à travers l’histoire principale d’Hyrule Warriors Definitive Edition.
  • Le mode Libre offre la possibilité de rejouer les batailles déjà remportées dans le mode Légende en choisissant n’importe quel personnage.
  • Le mode Aventure permet de batailler pour obtenir des améliorations des personnages en progressant à travers les cartes d’Hyrule, une case à la fois.
  • Si vous n’en avez pas encore assez, le mode Défis vous placera dans des batailles toujours plus difficiles à remporter, mais il est bien connu qu’à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hyrule Warriors Definitive Edition est prévu sur Nintendo Switch courant 2018 et les précommandes sont déjà ouvertes à la Fnac. Allez-vous plonger corps et âme dans les affrontements de masse en Hyrule ?