Cette nuit, les Game Awards 2019 ont eu lieu : une soirée qui récompense les meilleurs jeux de l’année et permet aux studios de dévoiler leurs futurs projets. En plus de repartir avec plusieurs prix : meilleur jeu de combat avec Super Smash Bros. Ultimate, meilleur jeu familial avec Luigi’s Mansion 3 ainsi que deux prix pour Fire Emblem : Three Houses (meilleur jeu de stratégie et le vote du public), la firme de Kyoto en a aussi profiter pour fournir aux fans de sa console hybride quelques informations sur ses prochaines sorties.

Deux jeux pour 2020 et un DLC

On commence avec l’annonce de Bravely Default II, nouvel opus de la série de Square Enix et prévu pour 2020. Développé par la même équipe à qui l’on doit Octopath Traveler, le jeu proposera une aventure inédite avec de nouveau personnages dans un nouveaux monde.

La deuxième annonce de la soirée concerne No More Heroes 3, nouvel épisode de la série de jeu d’action de Grasshopper Manufacture, prévu lui aussi sur Nintendo Switch en 2020. Après être devenu le meilleur assassin de Santa Destroy, Travis Touchdown va devoir faire face à des “super-héros” venus de l’espace, toujours armé de son Beam Katana.

La dernière annonce de Big N lors des Game Awards concerne le deuxième DLC pour Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order. Disponible le 23 décembre prochain et intitulé “Rise of the Phoenix”, ce DLC apporte quatre nouveaux personnages tirés de l’univers des X-Men. Cable, Iceman, Gambit et Phénix (Jean Grey) rejoignent l’alliance pour combattre le Phénix noir, une entité cosmique à la puissance destructrice. Ce DLC apporte aussi la “Salle des Dangers : un mode où des équipes de quatre héros peuvent s’affronter pour relever le plus de défis possibles.