En seulement deux ans, Limited Run Games est devenu l’éditeur de version boîte en édition limitée le plus prolifique de la Nintendo Switch. Une aubaine pour les collectionneurs et les studios de jeux indépendants et rétro qui n’avaient pas les faveurs des grandes sociétés d’édition.

Afin de marquer son attachement à la préservation des jeux vidéo sous forme physique, la société américaine était de retour pour notre plus grand plaisir à l’E3 cette année et nous avait réservé de nombreuses surprises.

Night In The Woods

Premier titre annoncé pour la machine de Nintendo, le jeu d’aventure narratif aux personnages anthropomorphe, Night In The Woods sera disponible en pré-commande pour le quatrième trimestre 2019.

Power Rangers: Battle for the Grid

Le jeu de combat mettant en scène les célèbres héros en collants colorés, développé par nWay Games, est disponible dès à présent en pré-commande sur le site de Limited Run Games.

Power Rangers: Battle for the Grid est disponible en deux versions. La première est une édition standard coûtant 59,99 $, contenant la boîte du jeu et un livret et la seconde est une édition collector rajoutant un poster, un steelbook, 5 pièces de monnaie et un guide faisant également office d’artbook pour 89,99 $ et limité à 3000 exemplaires.

Transistor

Le jeu d’action aventure de Supergiant Games à la bande originale et à la direction artistique reconnaissable entre mille ouvrira les pré-commandes le 5 juillet prochain avec des versions standard et collector.

Bad North

Le titre du studio Plausible Concept vous fera défendre votre île contre les envahisseurs sur Nintendo Switch en version physique pour le troisième trimestre 2019.

Rogue Legacy

L’excellent rogue-lite du studio Cellar Door Games sera mis sous blister le 19 juillet prochain.

Dark Devotion

Les Français d’Hibernian Workshop auront les honneurs d’une sortie boîte pour leurs souls-like 2D Dark Devotion, prévu pour le quatrième trimestre 2019.

Freedom Planet

Le jeu d’aventure et de plateformes arrive aussi rapidement que son gameplay en version boîte le 21 juin 2019.

Turok et Turok 2

Les deux titres légendaires retrouveront une seconde jeunesse pour le troisième trimestre 2019 avec deux versions boîtes distincts.

Blaster Master Zero

Après l’édition de Bloodstained: Curse of the Moon au mois de mars 2019, Limited Run Games continu sa collaboration avec le studio Inti Creates en s’occupant de la version physique de Blaster Master Zero sur Nintendo Switch pour la fin d’année 2019.

Double Switch

Le bien nommé Double Switch déroulera son aventure sous la forme d’un film interactif pour le mois de juillet 2019

Real Myst

Non-content d’éditer des jeux en versions physiques, Limited Run Games s’est également payé le luxe d’annoncer en exclusivité l’arrivée du jeu d’aventure Real Myst sur la Nintendo Switch. La version physique est également prévue pour le troisième trimestre 2019.

Limited Run Games confirme donc l’importance que la console hybride de Nintendo a dans son catalogue, avec pas moins de douze titres confirmés lors de cette prolifique conférence. De quoi confirmer un avenir radieux pour les collectionneurs et un peu moins roses pour nos portefeuilles.