Les jeux Battle Royale semblaient désespérément snober la console hybride de Nintendo. Pas de Fortnite ou de PUBG en vue et tant de joueurs incompris condamnés à regarder les joueurs de Sony et Microsoft s’enjailler gaiement. Mais ça, c’était avant Crazy Justice.

Entrer dans l’arène du Battle Royale

Black Riddles Studios s’apprête à faire pas mal d’heureux. Plus besoin d’attendre la sortie des porteurs du genre. Crazy Justice fera amplement l’affaire. Les graphismes rappelant énormément Fortnite, ce jeu saura néanmoins s’implanter sur Switch. Normal, il n’y a aucune concurrence à l’heure actuelle sur le support. De quoi assurer un avenir radieux pour ce nouveau titre.

Un jeu étudié pour la Switch

Le côté hybride a grandement aidé pour convaincre les développeurs de porter le jeu sur la Switch. Le mode portable apporte une nouvelle expérience de jeu qui n’est pas négligeable. Crazy Justice sera également un cross-play entre les versions Switch, PC et Xbox. Voici quelques minutes de gameplay en mode portable.

Alors, est-ce que Crazy Justice arrivera à se faire sa place ? C’est à vous de voir. En tout cas, il sera disponible dans la deuxième partie de l’année.