Alors qu’il s’était trouvé une belle petite place quelques jours avant l’arrivée de Captain Toad et de Octopath Traveler et bien après Mario Tennis Aces, le chien fou d’activision a décidé de se démarquer un peu plus des autres en avançant sa date de sortie sur Nintendo Switch pour profiter de ceux qui feraient l’impasse sur le jeu de raquettes made in Big N. Crash Bandicoot N Sane Trilogy débarquera fin juin et non plus le 10 juillet.

Un trilogie pour satisfaire les fans

Les amateurs de jeux de plateformes en 3D ont tous rêvé de (re)vivre les aventures folles de Crash Bandicoot face au Dr Neo Cortex, qui étaient quelques-unes des meilleures du genre à l’époque. Alors qu’il avait offert son trio de jeux aux autres consoles du marché en 2017, les joueurs Nintendo étaient en stand-by. Ce statut d’attente a été résolu lors du Nintendo Direct de mars dernier avec l’annonce de l’arrivée de la compilation. Nous pourrons ainsi joyeusement profiter de Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot 3 : Wraped.

Plus qu’un simple portage

Crash Bandicoot N Sane Trilogy est plus qu’un simple portage des jeux sortis entre 1996 et 1998 puisqu’ils ont été recréé sur un nouveau moteur. De nouveaux graphismes, une bande-son et des cinématiques remasterisées et un nouveau doublage vocal sont également au menu. Celui-ci a d’ailleurs été revu pour être unifié entre les trois opus et une fonction de sauvegarde automatique et manuelle a été implémentée pour répondre aux exigences des joueurs modernes. On pourra également incarner Coco la sœur de Crash dans la plupart des niveaux et s’engager dans des défis contre la montre.

Crash Bandicoot N Sane Trilogy débarquera le 29 juin 2018 sur l’Eshop de la Nintendo Switch et est déjà en précommande chez tous vos revendeurs préférés.