Capcom a ravi les possesseurs de Nintendo Switch avec Resident Evil Révélations 1&2, Ultra Street Fighter II et bientôt Street Fighter 30th Anniversary Collection ainsi que Mega Man Legacy Collection. L’E3 approche à grands pas et les listings de diffusion des informations pointent doucement le bout de leur nez. C’est à l’occasion d’une publication énigmatique que Capcom a créé le buzz autour d’un jeu d’action/aventure dont le nom n’est pas indiqué.

Un mystère à éclaircir

Le jeu d’action/aventure sera à paraître sur Nintendo Switch, PC et XBOX One. La PS4 est étrangement laissée de côté. On peut espérer que cette annonce n’a rien à voir avec les licences déjà présentes sur l’hybride de Nintendo. Monster Hunter World étant déjà sorti sur PC et XboX One, on peut également rayer cette éventualité du tableau.

Les réponses sont difficiles à trouver et il faudra attendre l’E3 2018 et les annonces officielles de Capcom pour connaître le plan de la compagnie pour la Nintendo Switch. L’E3 se tiendra du 12 au 14 juin 2018. Quel est votre pronostic ?