Ce n’est une surprise pour personne, Max Brass sera jouable dès demain lors de la mise à jour 2.0 du jeu Arms. Ses Arms et son arène seront également à disposition de chacun pour varier les plaisirs de castagne.

L’autre grosse nouveauté à venir, c’est un mode de jeu dans lequel les joueurs se battront pour prendre possession d’Hedlok. Le masque diabolique sera disponible sous forme d’une sphère qu’il faudra se disputer à deux ou à trois en mode versus, c’est ce que l’on voyait dans les tweets de teasing de Big N. Une fois Hedlok gagné, votre personnage pourra revêtir le masque et il incombera aux adversaires de vous battre. Ce mode Hedlok sera disponible en mode Versus local mais également en multijoueur en ligne.

L’équipe de développement a également travaillé à l’équilibrage des différents personnages pour que le fun reste intact, quel que soit le personnage que l’on choisit. Sans le citer spécifiquement, on peut clairement imaginer que Kid Cobra verra ses aptitudes quelque peu affinées pour le rendre peut-être moins facilement victorieux. Il se pourrait également que Ribbon Girl n’ait plus la possibilité de rester dans les airs comme actuellement sur un certain stage.

Les serveurs seront en maintenance cette nuit à partir de 2:50 du matin jusque 4:30 pour préparer l’arrivée de la mise à jour du jeu. Le jeu en ligne sera alors impossible durant cette période.