Bien que l’on sache que Max Brass sera au rendez-vous de la mise à jour d’Arms ce mercredi, le compte Twitter officiel du jeu Arms pratique ces derniers jours un teasing qui peut laisser perplexe.

Hedlok : Un mode histoire ou un nouvel item?

En effet ce weekend, un gif représentant un clone Helix noir, que l’on peut rencontrer dans le mode 1 contre 100, en train de dégommer une sphère objet contenant un Hedlok a été posté avec un texte énigmatique en japonais qui parle d’une nouvelle expérience en cours dans le laboratoire.

Un second tweet relatif à Hedlok a été également posté aujourd’hui et montre la suite des évènements liés à cette rencontre de Hedlok avec notre cher clone d’Helix. Le tweet précise également que la livraison aura lieu dans deux jours. On peut donc s’attendre à l’apparition de Hedlok soit en tant que nouvel item durant les combats des modes actuels soit carrément à l’apparition d’un nouveau mode de jeu!

Les records et statistiques débarquent

Pour ce qui est des nouveautés moins mystérieuses à venir ce 12 juillet, on trouvera tout un panel de nouvelles statistiques grâce auxquelles on pourra voir les pourcentages de réussite sur les cent derniers combats, le personnage le plus utilisé ou des informations sur les arms en notre possession.

Max Brass tout de cuivre, argent ou or vêtu

Enfin, on peut voir également les différentes couleurs que pourra revêtir Mr le Président, aussi appelé Max Brass. On trouvera donc une version argent et une version or de son costume.

Tutoriel : modifier la couleur de son personnage dans ARMS

Pour changer la couleur de votre personnage dans ARMS, il faut procéder comme suit :

  • A l’écran de sélection du personnage, cliquez et maintenez enfoncé le stick gauche
  • Inclinez le stick (toujours en le gardant enfoncé) vers la droite, la gauche ou le bas
  • Validez en appuyant sur le bouton A
  • Admirez les nouvelles couleurs de votre personnage préféré!
  • A noter que la direction “haut” correspond aux couleurs de base du personnage.