Nintendo avait promis des mises à jour gratuites de son jeu de combat qui a le bras long, Arms et il est bientôt l’heure de recevoir ce nouveau contenu.

Si vous avez déjà parcouru le mode Grand Prix du jeu, vous connaissez sans doute Max Brass, également appelé Mr le Président, que vous devez affronter en finale afin de remporter la ceinture du champion. Ce personnage sera passera dans l’équipe des personnages jouables dès le 12 juillet prochain. A noter que les visiteurs de la Japan Expo à Paris qui se présenteront au stand Nintendo avec leur Nintendo Switch et une sauvegarde du jeu pourront obtenir l’accès à cette mise à jour en avant-première.

Max Brass : Présentation du personnage

Il est le chef de la ligue ARMS et en est le champion officiel. Comme chacun des protagonistes du casting, il a des aptitudes particulières. Lorsqu’il charge ses coups, il peut alors faire gonfler ses muscles au maximum, prenant alors moins de dégâts. Si malheureusement il prend de mauvais coups et que sa santé atteint un seuil critique, ses poings resteront chargés en permanence comme peut le faire Spring Man.

De nouvelles armes

Mr le Président a choisi d’amener avec lui trois nouvelles armes dévastatrices qu’il faudra apprendre à manier pour écraser les adversaires. On pourra choisir entre :

Grenade : Un poing explosif qui pourra faire de gros dégâts avec de l’entrainement.

Flambeur : Des gants puissants mais pas toujours très précis.

Broyeur : Un marteau explosif qui saura réduire les adversaires à l’état de poussière.

Une nouvelle arène

Le Colisée aérien sera également accessible via la mise à jour. Vous pourrez donc combattre en haut d’un gratte-ciel entouré des statues géantes du champion dans les différents modes de jeu du soft.

Voici un aperçu de toutes les nouveautés à venir dans le trailer dédié au personnage.

Avez-vous hâte de pouvoir incarner Max Brass ?