Décidément, la soirée des Game Awards du 8 décembre aura été riche en émotions du côté de The Legend of Zelda : Breath of The Wild. Non seulement le jeu a été couronné “jeu de l’année” pendant le show américain mais, en plus, on a pu voir une démonstration de son deuxième DLC intitulé l’Ode aux Prodiges.

C’est dans la foulée de ce prodigieux trailer que le dernier contenu additionnel payant du jeu est arrivé en téléchargement sur l’eShop de la Nintendo Switch. Alors, après avoir remporté le prix ultime, on pouvait se demander si ce DLC de BotW allait être en quelque sorte l’apothéose d’un jeu sublime : c’est plutôt bien parti !

Aperçu du DLC 2 L’Ode aux Prodiges

Nos amis de Pix’n Dojo nous ont délivré une vidéo de gameplay commentée en français afin que vous puissiez avoir un aperçu de cette extension ainsi que des avis sur la qualité potentielle du DLC.

Avis sur ce DLC2 de Zelda Breath of the Wild

En résumé, c’est une très bonne extension de la durée de vie du jeu original que nous propose le DLC de l’Ode aux Prodiges. Avec une trame narrative intéressante qui nous en apprend un peu plus sur l’histoire des quatre prodiges et de Zelda, on a droit à des énigmes et donjons plutôt réussis. Ce DLC est dans la pure lignée du jeu original au niveau de la qualité.

L’Ode aux Prodiges nous plonge à nouveau sur les vastes terres d’Hyrule afin d’étoffer de façon intéressante la narration du jeu. Ah, nous allions oublier, il paraît qu’on peut obtenir une moto pour parcourir les plaines. Et ça, si ce n’est pas l’argument ultime pour que vous achetiez ce DLC, franchement on est à court d’idées.

Les DLCs L’Ode aux Prodiges et Les Épreuves Légendaires font partie du Season Pass Zelda Breath of the Wild. Ce pass payant est disponible à 19€99 chez Amazon, Micromania, Startselect ou l’eShop Nintendo.

[NDLR : merci à Fabrice de Pix’n Dojo. Vous-aussi, proposez vos articles et rédigez sur notre média.]