Le Nintendo Direct, d’abord à l’état de rumeur mardi après-midi puis confirmé pour aujourd’hui 23h00, fait encore parler de lui. De nouvelles rumeurs sont apparues à propos de deux nouveaux DLC pour Super Mario Odyssey.

L’île Delfino

Une des îles lointaines que l’on aperçoit plusieurs fois sur des trailers ou en jeu serait propice à un DLC qui serait présenté lors du Nintendo Direct. Ce serait un DLC avec du contenu, contrairement à la chasse aux ballons.

Cette île s’appellerait “l’île Delfino”, en référence à Super Mario Sunshine. On pourrait y trouver plusieurs dizaines de lunes afin de continuer l’histoire.

Un DLC… Luigi’s Mansion ?

Une autre fuite fait parler d’elle car elle annonce l’arrivée d’un nouveau pays sur le thème de… Luigi’s Mansion. Il contiendrait 43 lunes. Après la venue de Luigi dans son mode Ballons, pourquoi ne pas le voir arriver dans son propre monde ?

Nous n’avons aucune autre information à ce sujet, mais on verra jeudi soir si ces rumeurs étaient vraies.

Vous pensez que ces DLCs vont arriver ? Qu’attendez-vous du Nintendo Direct ? En tout cas, notre insider fait du gros teasing en annonçant une belle révélation lors du Nintendo Direct et deux événements au lieu d’un…