On vous en parlait hier sans en avoir la confirmation mais c’est désormais officiel : un Nintendo Direct aura lieu demain jeudi 8 mars à 23:00, heure française.

Mario Tennis Aces en vedette

Ce nouvel épisode des nouveautés annoncées directement par Big N semble mettre en avant Mario Tennis Aces. La surprise du dernier Nintendo Direct Mini qui n’a pas encore de date de sortie officielle (jusque demain, certainement). On devrait en savoir plus sur les cours, les personnages et certainement tout ou partie des modes de jeu inclus dans cette nouvelle itération de la série.

D’autres surprises dans l’escarcelle

Big N restera en ligne 30 minutes et nous parlera aussi d’autres jeux à venir sur Nintendo Switch et les consoles de la famille 3DS. Détective Pikachu devrait être au programme pour cette dernière section.

En ce qui concerne l’hyrbide du géant japonais, on pourrait avoir d’autres précisions sur les jeux déjà annoncés tels que Donkey Kong Country : Tropical Freeze ou Hyrule Warriors ou une date de sortie pour le DLC de Mario + The Lapins Cretins : Kingdom Battle. Mais on attend surtout l’annonce de nouveaux jeux de la firme pour le second semestre 2018.

Pour le voir, c’est ici.