Comme on vous l’avait annoncé, voici un nouveau concours qui vous permettra de gagner un petit jeu indé fort sympathique, Shiftlings : Enhanced Edition dont Birdo s’est fait un plaisir de tester.

Sous fond de télé-réalité, résolvez de nombreux casse-têtes dans un titre résolument multijoueur en duo grâce à l’originalité de la Switch permettant de jouer à deux sur une même console.

Vous êtes tenté par ce jeu de type plateformes-réflexion ? Nous mettons en jeu un code pour Shiftlings : Enhanced Edition.

Comment participer

Pour tenter de remporter votre édition virtuelle du jeu, de Rock Pocket Games, vous avez trois possibilités. Vous pouvez n’en faire qu’une ou multiplier vos chances de gain en maximisant votre participation. Une seule participation est requise pour participer au tirage au sort final.

Commentaire

Ajoutez un commentaire à cet article en répondant à la question :

Avec qui voulez-vous partager l’aventure Shiftlings : Enhanced Edition ?

Vous pouvez ensuite partager le concours sur vos réseaux sociaux.

Facebook

Il vous suffit de commenter le post Facebook du concours en indiquant la personne avec qui vous voulez jouer à Shiftlings : Enhanced Edition sur Nintendo Switch. Pensez à l’identifier (tag) dans la publication.

[Concours] Gagnez le jeu Shiftlings : Enhanced Edition

Publiée par Switch Fan sur Jeudi 1 mars 2018

Vous pouvez aussi relayer le concours, liker le post et suivre notre page Facebook Switch Fan afin de voir nos prochains concours.

Twitter

Vous devez retweeter le tweet en indiquant avec quelle personne vous souhaitez jouer à Shiftlings : Enhanced Edition. Pensez à l’identifier dans le tweet.

Par ailleurs, suivez notre compte Twitter Switch Fan pour pouvoir être contacté par privé en cas de gain.

Lots

Le présent concours met en jeu un code de téléchargement valable pour le jeu Shiftlings : Enhanced Edition sur la console Nintendo Switch, sorti le 1er février sur l’eShop de Big N.

Modalités du concours

Le présent concours commence aujourd’hui et finira le 15 mars prochain à minuit. Il est ouvert à toute personne majeure ou mineure avec autorisation parentale domiciliée en France métropolitaine.

Participez en commentaire, via Facebook ou Twitter. A la fin du concours, un tirage au sort sera effectué pour désigner le gagnant. Consultez le règlement pour plus de détails.

Gagnant

Félicitations à @Oliverg963 qui, grâce à un heureux retweet, gagne son code pour Shiftlings : Enhanced Edition sur Nintendo Switch.

Bravo à tous les participants et à très bientôt pour un nouveau concours Nintendo Switch. Continuez à nous suivre 😉