PDP va proposer la première manette Switch avec support de chat intégré dans le jeu officiellement licenciée par Nintendo.

Une manette Faceoff Deluxe+ Audio Wired Controller licenciée par Nintendo

PDP a dévoilé sa nouvelle gamme Switch Deluxe+ en annonçant une manette de jeu officielle pour la Nintendo Switch, la Faceoff Deluxe+ Audio Wired Controller.

Ce modèle sera le premier à posséder un support de chat intégré dans le jeu. La manette sera également équipée d’une prise jack 3,5 mm, de commandes audio, de coques interchangeables Faceoff et de deux boutons programmables. Malheureusement, la manette sera filaire avec un câble USB de 3 mètres.

Deux modèles sont déjà annoncés sur le site officiel : et violet camouflage (purple camo).

Rouge camouflage (red camo)

Violet camouflage (purple camo)

Une réponse de Vixo à l’absence de prise en charge native

La Nintendo Switch s’offre de beaux jeux multijoueurs mais le chat online est toujours une plaie. Avec une application Nintendo Switch Onlinedénuée d’intérêt, la plupart des joueurs optent pour un Discord – à bon escient.

Vivox, déjà connu pour fournir l’option audio sur Fortnite, a ouvert son SDK aux développeurs en ce début d’année. Grand bien leur apris puisque PDP nous propose aujourd’hui une manette incluant le chat en ligne.

Précommandes en mai

Les précommandes pour la manette Faceoff Deluxe+ Audio Wired Controller débuteront en mai avec un tarif affiché de $24,99 – donc 24€99 possiblement chez nous à l’instar des autres manettes Faceoff PDP.

Reste que, pour le moment, aucune fenêtre de sortie n’a été annoncée.