L’annonce est encore toute chaude d’hier, Fortnite va rejoindre le club très fermé des jeux à bénéficier d’un bundle Nintendo Switch. Après le bundle Pokémon Let’s Go Pikachu ou Evoli puis le pack Super Smash Bros Ultimate, le jeu de bataille royale marque sa domination avec un pack dédié Fortnite. Si vous souhaitez acheter le pack Nintendo Switch Fortnite en édition limitée, vous êtes au bon endroit.

Pack Royal Fortnite à 299€99

Cette nouvelle variante de la console hybride arrivera le 5 octobre au tarif de 299€99, le tarif d’une console nue standard Nintendo Switch avec des bonus en plus. Le pack est déjà disponible en précommande chez Cdiscount.

Rien d’étonnant à ce que Fortnite soit décliné sur la Nintendo Switch, ce jeu en ligne gratuit proposé par Epic Gamesest est déjà passé de 10 millions de joueurs dans le monde à 125 millions après son lancement sur la console hybride. Vu l’ampleur du phénomène, Nintendo a eu la bonne idée de lancer ce bundle personnalisé.

Cependant, ne vous attendez pas à des décorations à l’instar des deux autres Pokémon Let’s Go ! et Super Smash Bros. Ultimate. Ce pack Royal sera proposé comme un ajout à la console nue, avec deux bonus et le jeu préinstallé sur la console.

Contenu du pack Nintendo Switch Fornite

Le contenu du bundle est semblable à celui d’une console hybride classique, avec le jeu préinstallé (Battle Royale) et deux bonus. Voici le détail :

  • Console Nintendo Switch néon avec tous ses accessoires
  • Jeu Fortnite préinstallé sur la console
  • Bonus 1 : 1 000 V-Bucks
  • Bonus 2 : pack cosmétique double hélice contenant une tenue unique, un accessoire de dos, un planeur et une pioche

De quoi combler les amateurs de Fortnite qui n’ont pas encore investi dans la nouvelle console Nintendo au même prix qu’une console sans jeu, le tout rehaussé de quelques bonus utiles pour éviter de farmer pendant des heures.

Rappelons d’ailleurs qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un abonnement Nintendo Switch Online pour jouer à Fortnite, une aubaine pour ceux qui ne sont intéressés que par ce Battle Royale.