Team17 a su soutenir la Nintendo Switch depuis son lancement avec d’excellents jeux multijoueurs tels que Overcooked: Special Edition ou encore The Escapists 2. L’éditeur présente aujourd’hui le trailer histoire de Yoku’s Island Express, un jeu d’aventure créé par Villa Gorilla.

Un jeu mêlant flipper et aventure

Yoku’s Island Express est un mélange des genres plutôt étonnant. Il reprend en effet les caractéristiques de jeux en monde ouvert de type Metroidvania tout en alliant un gameplay de type flipper. Le héros, Yoku débarque sur Mokuman Island pour remplacer le facteur ptérodactyle. Il se prépare à profite du soleil tranquillement tout en livrant des colis sur cette île paradisiaque. Cependant, rien ne se passe jamais paisiblement et il découvrira qu’une divinité ancestrale se trouve prisonnière d’un sommeil tourmenté et que ses cauchemars provoquent tremblements de terre et autres tempêtes sur l’île. Yoku se lancera à la rescousse de ce peuple en proie au déchaînement des éléments. Il faudra faire rouler et rebondir le petit héros à travers les paysages peints à la main de l’île pour reconstruire le bureau de poste, découvrir les mystères de Fruit Altar et réveiller le dieu de son profond sommeil.

Yoku’s Island Express sera disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch le 29 mai 2018 et en version physique le 15 juin prochain.